Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: New kaos + partie commande Lun 5 Mar - 22:17
Wala alors la partie commande a été réorganisé et de nouveaux kaos sont disponibles !!
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: New kaos + partie commande Mar 6 Mar - 20:42
Siouper a qui on dit merci ? a kiwi chéwiiiiiiiii
*oula j'ai la rime aujourdui xD*
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: New kaos + partie commande Mar 6 Mar - 20:45
xD Shy tu vas bien ?
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: New kaos + partie commande Mar 6 Mar - 21:28
Heu wéééééééééééé enfin jcroi xD
nan mais j'ai pas le droit de te remercier pour tes zolie kaos ?
Kiwii Admin
Sujet: Re: New kaos + partie commande Mar 6 Mar - 21:29
LOooOl enfait c'est juste un souvenir d'une amie qui disais ça comme une teubée (je pense à quelqu'un sur ce foruuum...)alors bon voila qoua !!
Akemi
Nombre de messages : 110 Age : 31 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofilte+Studio/Photoshop/Unfreez Fait du graphisme depuis : 3 ou 4mois Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: New kaos + partie commande Mer 7 Mar - 14:20
(A qui tu penses? -_-) En tout cas je les trouves tres jouli ** tes pitis kaos >0<
$hiny
Nombre de messages : 147 Age : 31 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop et imageready Fait du graphisme depuis : Quelque mois... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: New kaos + partie commande Mer 7 Mar - 18:47
O///O Woahhh! Ils sont trop chou les kao! J'adore les lapin surtout... -^^- (même si je ressemble plus au grenouille xDDD)
Kiwii Admin
Sujet: Re: New kaos + partie commande Mer 7 Mar - 18:50
Bah je suis contente que ça plaise ! ♥
Arisa Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Niveau attribué : Moyen + Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 8 Mois Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: New kaos + partie commande Ven 9 Mar - 4:51