Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: 1ier tournoi [2ieme partie du tournoi] Sam 31 Mar - 20:30 | |
| La Finale du 1er tournoi de KK se déroulera entre Miguette et Kiwii Le theme sera de faire des bouton "new" "no new" "lock" de forum. Vous devrez faire preuve d' originalité et montré nous ce que vous seré faire La taille sera de 100*100 et vous devrez nous montrer 3 créas : - Nouveau message - Pas de nouveau message -Fermer. Vous avez jusqu'a vendredi pour m'envoyer vos créas par mp. A vos log' ! | |
|
miguette
Nombre de messages : 95 Age : 31 Niveau attribué : bon ^^ Logiciel utilisé : photoshop et ImageReady Fait du graphisme depuis : 5/6 Mois Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: 1ier tournoi [2ieme partie du tournoi] Dim 8 Avr - 14:47 | |
| euh..Bonjour ? ne pas taper svp je sais que je suis a la boure.. mais serai t il possible de repousser la date limite ? comme j'étai en voyage j'ai vu le poste que ce matin je commence direct ->/ | |
|
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: 1ier tournoi [2ieme partie du tournoi] Lun 9 Avr - 21:59 | |
| Wi parce que tu es a la bourre et tu es la SEUL xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ier tournoi [2ieme partie du tournoi] | |
| |
|