Akemi
Nombre de messages : 110 Age : 31 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofilte+Studio/Photoshop/Unfreez Fait du graphisme depuis : 3 ou 4mois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: (>^_^)>Akemi<(^_^<) (Eh oui c'est pas toi è_é) Sam 24 Fév - 20:12 | |
| Pseudo : Akemi Origine du pseudo : Manga~> Pink Diary (parfois j'utilise le pseudo Yumi qui vient d'un animé "Hy Hay Puf pufy Amy Yumi"(corriger moi si c'est aps ça ^^') Prénom : Rozenn Pays : Saturne lol France Photo (facultatif) : nan vous me verrez pas >< Comment avez vous découvert ce forum? : Par le fo NDG Votre première impression du forum : Sublimatiquement magnifique Humeure générale : Sadique è_é Passions : Informatique, Graphisme, Photographie (juste un peu), Mangas (j'en suis dopée >< euh vous le dites pô aux flics!) Faites vous du graphisme : Oui Si oui depuis combien de temps : 3 ou4 mois ('sais plus) logiciel utilisé : Photofiltre, Photofiltre Studio, Unfreez, GIMP Shop (et prochainement Photoshop+image ready) Quelques créas :https://2img.net/r/ihimizer/img255/3735/wallbyme1animkd8.gif voila ca ira pour aujourd'hui ^^' My presentation:Animal?oui: mon frere Bonbon préféré? dragibus, fraise tagada, stroumpfs(je les aime tous finalement!) Cadeaux eux a nowel?une PSP :D Débile? (c'est quoi cette question débile?) Bien sur...que NON! Espagnole? Nan: Bretonne! Frère? oui Gateau préféré? brownies *ç* Histoire/conte préféré? "Excalibur" l'épée magique Insulte préférée? (hummm... la quelle choisir?xD) ***tain de m*rde Journal intime(comme dans pink diary)? Nan (ça sert a rien!) Kilos?40 (que) Lis-tu en ce moment? Harry Potter Tome2 Manga préféré? Shaman King *ç* <Hao) Nourriture préférée?Raclette & crepes Orpheline?Si seulement! Pseudo/pénom:Akemi>Rozenn Q? JE_NE_SUIS_PAS_PER_VER_SE! R_ Serie préférée? LOST "les disparus" (*ç* Saywer*ç*) Tarte? a la pomme U_ Voiture préférée?Bugatti Veyron 16.4 (et grise!) Wagon préféré? (gné? c'est quoi cette question?) bah...TGV (euh fallait répondre ça?) X? Je répète: JE_NE_SUIS_PAS_PER_VER_SE! Y_ Z_Voila j'èspère que vous avez passer un bon moment en compagnie de la tarée (*ç* tarte aux pommes)xD | |
|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: (>^_^)>Akemi<(^_^<) (Eh oui c'est pas toi è_é) Sam 24 Fév - 20:48 | |
| Coucou Akemi !! Je commençai à me demander où t'était Oo !! Alors je te met Moyen ça te vas ?
| |
|
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: (>^_^)>Akemi<(^_^<) (Eh oui c'est pas toi è_é) Sam 24 Fév - 20:49 | |
| | |
|
- Apple ] Shin'ban'
Nombre de messages : 181 Age : 31 Niveau attribué : Novice Fait du graphisme depuis : 6 mois Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: (>^_^)>Akemi<(^_^<) (Eh oui c'est pas toi è_é) Sam 24 Fév - 21:01 | |
| | |
|
Akemi
Nombre de messages : 110 Age : 31 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofilte+Studio/Photoshop/Unfreez Fait du graphisme depuis : 3 ou 4mois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: (>^_^)>Akemi<(^_^<) (Eh oui c'est pas toi è_é) Dim 25 Fév - 11:57 | |
| | |
|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: (>^_^)>Akemi<(^_^<) (Eh oui c'est pas toi è_é) Dim 25 Fév - 12:26 | |
| Derien !! Trop magnifique ton kit encore !
| |
|
Kayako
Nombre de messages : 17 Age : 33 Niveau attribué : Ne fait pas de graphisme Logiciel utilisé : Ne fait pas de graphisme Fait du graphisme depuis : Ne fait pas de graphisme Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: (>^_^)>Akemi<(^_^<) (Eh oui c'est pas toi è_é) Dim 25 Fév - 13:08 | |
| | |
|
Kiwii Admin
| Sujet: Re: (>^_^)>Akemi<(^_^<) (Eh oui c'est pas toi è_é) Dim 25 Fév - 13:09 | |
| Kayako t'as vu Akemi est quand même venue !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (>^_^)>Akemi<(^_^<) (Eh oui c'est pas toi è_é) | |
| |
|