Izumi Graphiste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 6 mois et demi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Izumi Sam 10 Mar - 21:42 | |
| Je suis désoler de ne pas etre venue en ce moment mais j'avait de très grave probleme familial encore désoler e jespere que sa ne se reproduira plus | |
|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Izumi Sam 10 Mar - 22:05 | |
| A Izumi à moua c'est pas rave !! On commençait juste à s'insuièter !! J'espère que tu n'auras plus de problèmes familials et que tu seras toujours notre Izumi à nous :p !! | |
|
Lylia-chan
Nombre de messages : 132 Age : 41 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 3 mois Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Izumi Dim 11 Mar - 15:39 | |
| oui j'espere que sa ne se reproduirat pas!! Ma nièce chéri je te comprend moi aussi j'ai du endurer sa et croyer moi c'était pas super | |
|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Izumi Dim 11 Mar - 16:18 | |
| | |
|
Lylia-chan
Nombre de messages : 132 Age : 41 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 3 mois Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Izumi Dim 11 Mar - 16:35 | |
| | |
|
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Izumi Dim 11 Mar - 16:40 | |
| Il va y avoire une famille sur ce forum !! Izumi nièce de Lylia-Chan amie de Akemi lol !! | |
|
Lylia-chan
| Sujet: Re: Izumi Dim 11 Mar - 16:42 | |
| et oui mais c'estbien justement sa va faire une grande famille | |
|