Izumi Graphiste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 6 mois et demi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Ou sinon peut etre theme maker izumi Jeu 22 Fév - 19:05 | |
| Rang demandé : Sen' Kou thème Vous faites du graphisme depuis : 6 moi et demi Vous utilisez (logiciel) :tofiltre, tofiltre studio, toshop image ready Niveau que l'on vous a attribué lors de votre présentation : moyen Animations que vous savez faire : apparition disparition Kit (avatar+signature) : euh oui mais c'est pas utile pour faire des theme Bannière : oui Wallpaper : oui Skin msn : oui Userbar : oui Rang : oui Glitters :non bientot Au moins un thème réalisé : mon fofo test Ici c'est un theme que j'ai fait pour un autre forum mais je peut tres bien enlevé le titre c'est juste pour te donné une idée Rèaliserez vous souvent les commandes sur KK ?:oui Vos motivations : j'adore faire des themes et c'est aussi pour aides le fofo et toi ma tite kiwii | |
|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Ou sinon peut etre theme maker izumi Dim 25 Fév - 13:11 | |
| Désolée pour le retard xD j'avais po vu ! Euh non désolée déja pour graphiste j'ai ésité !
| |
|