Izumi Graphiste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 6 mois et demi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: IZUZU... IZUZU...IZUMI Jeu 22 Fév - 18:50 | |
| Rang demandé : graphisteVous faites du graphisme depuis : 6 mois et demi Vous utilisez (logiciel) :toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Niveau que l'on vous a attribué lors de votre présentation : je sais pas encore mais je suis sur que se sera moyen comme sur NDG Animations que vous savez faire : apparition disparition bientot défilement Kit (avatar+signature) : Bannière : Wallpaper : oui mais le je nen ai pas Skin msn : Userbar : Rang : Glitters :bientot Rèaliserez vous souvent les commandes sur KK ?:OUI Vos motivations : j'aime bien prendre des commandes je trouve sa géniale de bosser opur les autres surtout quand on s'ennuie comme moi et c'est aussi pour t'aider kiwii | |
|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: IZUZU... IZUZU...IZUMI Jeu 22 Fév - 19:00 | |
| Euh bah ché pas .... Je me suis dite que enfin que je serais plus sévère au niveau du recrutement !! xD Euhm....On va dire ok pour le moment !
| |
|
Izumi Graphiste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 6 mois et demi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: IZUZU... IZUZU...IZUMI Jeu 22 Fév - 19:07 | |
| oki merki je fait sa pour t'aidez t'es pas obliger d'acepter | |
|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: IZUZU... IZUZU...IZUMI Jeu 22 Fév - 19:08 | |
| Non, non mais t'insuiète pas lol !! Je me force pas !!
| |
|
Izumi Graphiste
| Sujet: Re: IZUZU... IZUZU...IZUMI Jeu 22 Fév - 19:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IZUZU... IZUZU...IZUMI | |
| |
|