| IZUZU... IZUZU...IZUMI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izumi Graphiste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 6 mois et demi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: IZUZU... IZUZU...IZUMI Jeu 22 Fév - 18:28 | |
| Pseudo : Izumi Origine du pseudo : euh je cris que sa vient de fma mais je suis pas sur Prénom :Laïla Pays : france Photo (facultatif) : Comment avez vous découvert ce forum? : NDG Votre première impression du forum : tro beau ouaaaa Humeure générale : Contente Passions : La photo, la gym, les manga, l'ordi, le graphisme Faites vous du graphisme : ouiii Si oui depuis combien de temps : euh 6 moi set demi ^^ logiciel utilisé : toshop, tofiltre ,tofiltre studio et image ready Quelques créas : | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: IZUZU... IZUZU...IZUMI Jeu 22 Fév - 18:31 | |
| Bienvenue ma petite Izumi !! Alors je te mets en moyen !! Ca te vas ? | |
|
| |
Izumi Graphiste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 6 mois et demi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: IZUZU... IZUZU...IZUMI Jeu 22 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
- Apple ] Shin'ban'
Nombre de messages : 181 Age : 31 Niveau attribué : Novice Fait du graphisme depuis : 6 mois Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: IZUZU... IZUZU...IZUMI Jeu 22 Fév - 19:36 | |
| | |
|
| |
Izumi Graphiste
| Sujet: Re: IZUZU... IZUZU...IZUMI Jeu 22 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
- Apple ] Shin'ban'
Nombre de messages : 181 Age : 31 Niveau attribué : Novice Fait du graphisme depuis : 6 mois Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: IZUZU... IZUZU...IZUMI Jeu 22 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
- Apple ] Shin'ban'
| Sujet: Re: IZUZU... IZUZU...IZUMI Ven 23 Fév - 10:24 | |
| J'adore t creation !!! ^^ | |
|
| |
Izumi Graphiste
| Sujet: Re: IZUZU... IZUZU...IZUMI Ven 23 Fév - 12:51 | |
| pas de doublepost mais sinon merki encore | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: IZUZU... IZUZU...IZUMI Ven 23 Fév - 13:00 | |
| Une simple question Izumi. Tes détourages d'image (je parle principalement pour les deux dernière) tu les as fait avec la baguette magique non? | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: IZUZU... IZUZU...IZUMI Ven 23 Fév - 13:02 | |
| Hum ce serait plutot dans entraide ça ^^
| |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: IZUZU... IZUZU...IZUMI Ven 23 Fév - 13:07 | |
| Je posterais un sujet dans entraide si elle utilise effectivement la baguette magique pour détourer :) ( si la plupart des membres savent bien détourer avec l'outil adéquate, je ne vois pas pourquoi je le mettrais du moment qu'il n'y ai pas encore beaucoup de membres pour profité du conseil. :) ) | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: IZUZU... IZUZU...IZUMI Ven 23 Fév - 13:14 | |
| | |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 110 Age : 31 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofilte+Studio/Photoshop/Unfreez Fait du graphisme depuis : 3 ou 4mois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: IZUZU... IZUZU...IZUMI Dim 25 Fév - 13:00 | |
| Welcome my Baka's Navet!!!
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: IZUZU... IZUZU...IZUMI Dim 25 Fév - 13:04 | |
| Loool Baka's navet kawaii !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IZUZU... IZUZU...IZUMI | |
| |
|
| |
| IZUZU... IZUZU...IZUMI | |
|